Chartes d'utilisation

Profils ciblés
Date de publication
Tri croissant / décroissant

En cliquant sur le bouton ci-dessous (J'accepte la charte d'utilisation de l'ENT) :

Responsables légaux, élèves, vous déclarez avoir pris connaissance de la charte d’usage des services numériques annexée au règlement intérieur de l’établissement.

Agents de l’éducation nationale et autres personnels, vous déclarez avoir pris connaissance des règles d’utilisation du système d’information de votre académie.

Agents de la DRAAF, vous déclarez avoir pris connaissance des règles d’utilisation du système d’information de la Direction Régionale de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt Grand Est.

Personnels des collectivités, vous déclarez avoir pris connaissance de règles d’utilisation du système d’information de votre collectivité de rattachement.

Vous avez la possibilité de consulter un exemplaire de ces documents avant connexion en cliquant sur le lien « Mentions légales » de votre ENT ou en vous rapprochant de l’administration de l’établissement.

• Autre
  • Enseignant