Sections sportives

Finales UNSS Départementales de Futsal

Par Sandrine Pitard, publié le jeudi 25 janvier 2024 08:48 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2024 08:48
IMG_0418 2.jpg
Les élèves de la section sportive FUTSAL se sont qualifiés ce mercredi 24 janvier pour les finales académiques UNSS.

Aujourd’hui mercredi 24 Janvier avait lieu les finales UNSS Départementales au Gymnase du lycée.

Opposé au Lycée Poncelet de St Avold, nos deux équipes engagées ont brillamment défendu les couleurs de Schuman.

L’équipe 1 (composée de 1ere et Tl) s’est imposée de belle manière contre St Avold (5-1).

L’équipe 2 (composée de 2nd et 1ere) a défendu ses chances, mais la jeunesse et le manque d’expérience les ont fait chuter 2-1 contre nos adversaires du jour.

Dans le dernier match (anecdotique) entre Schuman 1 et Schuman 2, les « plus vieux » ont conservé leur invincibilité..

Classement final:

1er Schuman 1 (qualifié pour la finale Académique)

2ème St Avold

3ème Schuman 2

Des rencontres disputées avec un état d’esprit irréprochable tout au long de l’après-midi , bien aidé, il est vrai par un arbitrage de qualité de nos élèves de la Section arbitrage.

Let’s Go ! Pour les finales académique !