Inscription au bacclauréat

Par Matthieu Filior, publié le mercredi 18 novembre 2020 10:38 - Mis à jour le mercredi 16 décembre 2020 16:17
cyclades.JPG
L'outil de gestion des examens "Cyclades" est désormais le guichet unique à partir duquel sont publiés tous les éléments relatifs au déroulement des examens : convocations, relevés de notes, accès aux copies d'EC, (lire la suite)

L'inscription au baccalauréat sont en cours pour les élèves de première.

Tous les candidats se voient remettre un identifiant et mot de passe pour accéder à leur compte "Cyclades".

Les candidats en classe de terminale conservent le compte "Cyclades" créé lors de l'inscription en classe de première.

L'outil de gestion des examens "Cyclades" est désormais le guichet unique à partir duquel sont publiés tous les éléments relatifs au déroulement des examens : convocations, relevés de notes, accès aux copies d'EC, etc.

En cas de perte des identifiants de connexion, les candidats doivent s'adresser au secrétariat scolarité du lycée.