Demande de bourse des Lycées - saisie en ligne

Par Matthieu Filior, publié le lundi 25 mars 2019 12:00 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2019 17:55
imgMBN.PNG
Saisie en ligne de votre demande de bourse des lycées : du 28 mars au 4 juillet 2019 Aide, renseignements : secrétariat scolarité (ce.0570057@ac-nancy-metz.fr)

Connectez vous directement à Scolarité services (ici    https://teleservices.ac-nancy-metz.fr/ts   )  avec votre compte ATEN (même compte que mon bureau numérique) ou "France connect".

Vous avez besoin de : votre avis d'imposition 2018 et de adresse email valide.

Un guide est mis à votre disposition vous aider à vous  connecter

Faites votre demande pour :

• votre enfant scolarisé en 3e en collège public qui sera au lycée à la rentrée 2019
  • votre enfant non boursier déjà scolarisé en lycée public.

Vous verrez immédiatement si vous avez droit à une bourse et son montant.

Besoin d'aide d'aide ou d'un renseignement ? Contactez le secrétariat scolarité.

Ce service en ligne a reçu l’agrément de la Commission nationale informatique et libertés (Cnil)