Covid-19 : Autotests

Par Matthieu Filior, publié le mercredi 5 mai 2021 12:44 - Mis à jour le lundi 28 juin 2021 19:26
Capture.JPG
toutes les informations et formulaires de consentement (--> si vous souhaitez participer ou que votre enfant participe au protocole d'autotest qui sera prochainement mis en place ;

Le lycée Robert Schuman proposera prochainement à tous les élèves de pouvoir bénéficier chaque semaine d'un protocole d'autotest en autonomie sous la supervision d'un personnel encadrant formé.

La réalisation des autotests est fortement recommandée, elle n’est pas obligatoire et ne conditionnera jamais votre accès ou celui de votre enfant à l’établissement.

Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie de ce protocole, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir la formulaire de consentement joint (élève/étudiant mineur ou majeur, selon le cas) en adressant une copie signée à cette adresse email :   autotest@lycee-schuman.fr   ou en en déposant un exemplaire "papier" dans un bureau "Vie Scolaire".

Les informations relatives à ce protocole sont disponibles ici :