Salon Oriaction les 24, 25 et 26 novembre 2022 à Metz

Par admin lyc-schuman-metz, publié le mardi 22 novembre 2022 17:59 - Mis à jour le mardi 22 novembre 2022 17:59
Oriaction.PNG
Des conseils, des idées pour préparer ses études après le BAC : rendez-vous à Oriaction au Parc Expo de Metz

Oriaction, salon académique des formations post-bac s’inscrit dans la politique académique d’accompagnement à l’orientation et constitue un événement fort du parcours de nos élèves vers l'enseignement supérieur.

C’est l’occasion pour les élèves et leurs familles de découvrir toute la richesse de l’offre de formation post bac, de pouvoir échanger avec des étudiants et des enseignants du supérieur, de découvrir les attendus, les parcours de formation et d’insertion professionnelle notamment lors des conférences et de se poser les bonnes questions au cours des entretiens conseils menés par les psychologues de l’éducation nationale.

Toutes les informations sur le site  : www.oriaction.com/