Continuité pédagogique pendant la période de confinement

Par admin lyc-schuman-metz, publié le mardi 17 mars 2020 09:00 - Mis à jour le lundi 23 mars 2020 17:15
CV19-CP.JPG
Le lien avec le lycée et vos apprentissages est maintenu. La plateforme MonBureauNumérique (MBN) et Pronote sont privilégiés. N'hésitez pas à solliciter vos professeurs (lire la suite)

Chers élèves du lycée Robert Schuman,

Vos professeurs et votre professeur principal se sont coordonnés pour le suivi de vos cours.

- Le cahier de textes pronote sera mis à jour des cours et travaux programmés. Il précisera les outils ou supports utilisés (monbureaunumérique, klassroom, blog etc.);

- pour toute question concernant une discipline, nous vous invitons à solliciter votre professeur pour cette discipline;

- pour toute autre difficulté, n'hésitez pas à solliciter votre professeur principal.

La plateforme MonBureauNumérique (MBN) et pronote sera privilégiée. Nous vous invitons à vous connecter régulièrement pour prendre connaissance des cours et instructions proposés par vos professeurs.

En cas de problème de connexion, faites connaître votre difficulté par tout moyen à votre professeur principal ou à l'adresse ce.0570057@ac-nancy-metz.fr en précisant votre nom, prénom et classe.

Bon courage, bon travail,

À bientôt.