Tremplin pour l'entrée en seconde

Par Matthieu Filior, publié le dimanche 13 septembre 2020 00:00 - Mis à jour le vendredi 18 septembre 2020 16:08
PHOTO-02-678x381.jpg
Les heures "tremplin" débutent mardi 8 septembre. Elles sont inscrites à l'emploi du temps (pronote) des élèves concernés. Les représentants légaux des élèves concernés en sont informés par sms.

Tremplin pour l'entrée en classe de seconde

Suite aux entretiens de rentrée, les élèves de seconde se sont vu proposer l'ajout d'heures de module "tremplin" pour bénéficier de renforcement disciplinaire et méthodologique...

Les représentants légaux des élèves concernés en sont informés par sms.

La participation des élèves concernés est obligatoire pour une première période de 3 semaines. Un premier bilan sera effectué en conertation avec le professeur principal à l'issue des évaluations d'entrée en seconde.