Test de positionnement de début de seconde

Par Matthieu Filior, publié le lundi 21 septembre 2020 00:00 - Mis à jour le lundi 21 septembre 2020 19:42
tempsnip.png
Passation des tests par tous les élèves de seconde à partir du 21 septembre. Les résultats individuels seront présentés au moment des rencontres parents-professeurs : vendredi 6 novembre 2020 (classes de seconde uniquement)

Tous les élèves de seconde seront invités à passer les tests de mathématiques et de français du 21 au 25 septembre.

Des professeurs les accompagneront dans cette démarche.

Les résultats seront présentés individuellement aux parents d'élèves au moment des rencontres parents-professeurs qui se dérouleront le vendredi 6 novembre 2020 à partir de 16h00.

Pour en savoir plus sur le test de positionnement (site internet du ministère de l'éducation nationale)