REPORT des Rencontres parents-profs de seconde et première

Par Matthieu Filior, publié le lundi 2 novembre 2020 16:00 - Mis à jour le mercredi 18 novembre 2020 10:48
Capture.JPG
Dans le contexte de confinement, les rencontres parents-professeurs de seconde et première du mois de novembre sont reportées sine die.

Le contexte actuel nous amène à différer la tenue des rencontres parents-professeurs.

Celles-ci se tiendront -dans la mesure du possible- au mois de janvier 2021 (les dates seront communiquées ultérieurement)

Tous les élèves et leurs parents seront cependant destinataires d'un relevé de notes (édition avant le 13 novembre).

Les professeurs, et en particulier les professeurs principaux, se tiennent à votre disposition pour convenir d'un entretien téléphonique si vous les sollicitez (messagerie monbureaunumérique ).

Nous vous remercions de votre compréhension