la Gazette du (dé)confiné #5

Par Matthieu Filior, publié le vendredi 1 mai 2020 16:03 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2020 23:34
Capture.JPG
Le compte à rebours de la rentrée est enclenché. Le protocole sanitaire est sur toutes les lèvres (masquées). Pour la Gazette, this is the end comme disaient les Doors. Nous espérons que vous avez apprécié cette publication.

En collaboration avec les professeurs documentalistes du lycée Robert Schuman,

nous sommes heureux de vous présenter la dernière Gazette du confiné  et ses archives :

- gazette_confine_5.pdf

gazette_confine_4.pdf

gazette du confiné 3.pdf

gazette_confine_2.pdf

gazette_confine_1.pdf

La situation inédite que nous vivons renforce la nécessité d’entretenir un lien social, pédagogique et culturel entre nous.

Nous sommes de tout cœur avec vous, les élèves, qui devez faire face quotidiennement aux cours à distance. Malgré la qualité des outils proposés par notre institution, chacun peut mesurer aujourd’hui combien la présence de nos professeurs en classe est irremplaçable.

Espérons que la Gazette saura vous distraire un instant voire vous faire sourire.

En attendant d’éprouver à nouveau ce grand plaisir de vous voir passer le portail d’entrée du lycée, prenez soin de vous.

M. RINGENBACH

PROVISEUR